Les CAT ont la capacité, l'aptitude et la compétence nécessaires pour vous aider à relever votre défi en matière d'innovation ou d'affaires grâce à l'initiative Visites interactives !

L'initiative Visite Interactive (iVisit) puise dans la capacité d'innovation et les compétences du réseau des 60 centres d'accès à la technologie du Canada, dont plus de 2 000 experts en innovation commerciale et près de 4 millions de pieds carrés d'espace dédié à la recherche appliquée.

Que vous ayez été référé par le PARI CNRC, l'un de nos 60 CAT, ou notre programme Jumpball, donnez-nous cinq minutes de votre temps pour faire la demande, et nous vous mettrons sur la voie de l'assistance.

Les CAT du Canada sont des centres spécialisés de recherche appliquée et de développement affiliés à des collèges et à des cégeps publiques. Ces centres axés sur la demande, répartis sur l'ensemble du territoire canadien, aident les petites entreprises canadiennes innovantes à devenir plus innovantes et productives en :

  • mener des projets de recherche appliquée et de développement axés sur les problèmes de l'entreprise ;
  • offrir des services techniques spécialisés et des conseils objectifs ; et
  • fournir une formation relative aux nouveaux types de technologies, d'équipements et de processus.

Remplissez simplement le formulaire de demande qui s'applique à vous avec autant de détails que vous êtes prêt à partager. Les CAT l'examineront et Tech-Accès Canada vous fournira rapidement des renseignements sur les prochaines étapes de la résolution de votre problème.

Prêt à commencer ? Remplissez les trois questions suivantes pour savoir si vous êtes éligible pour demander une visite interactive.

    Quelles sont les voies d'accès à une visite interactive ?

    Il existe trois voies principales pour participer : Les clients du PARI CNRC peuvent être orientés vers le programme par leur conseiller en technologie industrielle ou leur conseiller en engagement des clients ; les entreprises peuvent être orientées vers le programme par un CAT ; et les entreprises qui ne travaillent pas avec un CAT peuvent présenter une demande par le biais du programme Jumpball de Tech-Accès Canada .

    • Qu'est-ce que le PARI CNRC ?

      Les clients du PARI-CNRC peuvent être référés par leur conseiller en technologie industrielle ou leur conseiller en engagement des clients.

      Veuillez visiter https://https://nrc.canada.ca/fr/soutien-linnovation-technologique ou appeler 1-877-994-4727 pour en apprendre davantage sur le PARI CNRC .

    • Qu'est-ce qu'un CAT ?

      Un centre d'accès à la technologie (CAT) est un centre de recherche et développement appliqué reconnu à l'échelle nationale qui exerce ses activités exclusivement dans les collèges et les cégeps .

      Si vous avez parlé avec un centre de recherche d'un collège ou d'un cégep et qu'on vous a dirigé vers ce site, vous êtes au bon endroit. Il suffit de nous dire avec quel CAT vous avez parlé .

    • Qu'est-ce que le JumpBall ?

      Si votre entreprise ne fait pas actuellement partie du programme PARI CNRC, ou si vous n'avez pas encore eu de discussion initiale avec un CAT basé dans un collège, veuillez d'abord visiter le programme JumpBall et nous vous mettrons en contact .

      Notre simple formulaire en ligne pose quelques questions sur votre entreprise, vous expliquerez votre défi d'innovation et nous trouverons un CAT qui est prêt, disposé et capable de vous aider. À partir de là, vous pourrez entrer en contact avec le CAT pour en discuter plus avant et demander une visite interactive .